La productivité intelligente de demain, générée par Slack AI
Les silos de connaissances ralentissent les entreprises.
Les données le prouvent. Dans « The Crisis of Fractured Organizations » (La crise des entreprises segmentées), le cabinet d’études international Forrester a constaté qu’en moyenne, un salarié passe 2,4 heures par jour à chercher les informations dont il a besoin pour faire son travail. De plus, 32 % des actifs prennent de mauvaises décisions par manque de connaissance, selon Gartner.
Slack a été conçu pour centraliser de façon accessible les connaissances institutionnelles de votre entreprise et vous fournir les données utiles à votre travail. Sur Slack, les collaborateurs discutent de sujets et de projets dans des canaux, envoient des messages directs pour une collaboration individuelle, lancent un appel d’équipe lorsqu’ils ont besoin de discuter en temps réel, enregistrent des clips pour une communication asynchrone, et automatisent le travail avec des flux de travail.
Le plus intéressant, c’est que l’ensemble de cet historique est facilement récupérable. Plus vos collaborateurs disposent d’informations à portée de main, mieux ils sont équipés pour faire leur travail de manière intelligente. D’après les enquêtes menées auprès de nos utilisateurs, Slack aide déjà les équipes à :