Trois raisons qui poussent à repenser le réseau maintenant
Aujourd’hui, la technologie transforme tous les secteurs activités. Les Data Centers traditionnels évoluent à mesure que les applications et les données migrent vers le Cloud, et jusqu’à la périphérie du réseau, et inversement. Cette transformation digitale est l’occasion de réduire les coûts informatiques, d’améliorer l’efficacité, la visibilité et les performances, mais aussi de stimuler l’innovation dans l’entreprise.
Cette nouvelle réalité est excitante et implique beaucoup de choses pour le réseau. Pour gérer, sécuriser, connecter et conserver une conformité, quel que soit l’endroit où se trouvent les applications, les équipes informatiques ont besoin d’une infrastructure entièrement virtualisée. Les réseaux legacy, ou une combinaison de différents systèmes qui doivent être gérés et exécutés de manière indépendante, peuvent entraîner des retards majeurs et créer des brèches de sécurité inconcevables pour les entreprises.
Le département informatique a besoin d’une solution de réseau moderne qui apporte cohérence du réseau et sécurité sur l’ensemble des Clouds privés et publics, avec un niveau d’automatisation qui rationalise les opérations multicloud et libère l’entreprise qui peut se concentre sur l’innovation.