Nouveautés pour l'infrastructure hyperconvergée: 5 cas d'usage d'HCI puissants pour 2019, et au-delà
L’infrastructure hyperconvergée (HCI) est devenue une technologie informatique révolutionnaire au cours des dernières années. Avec la solution HCI appropriée, les équipes informatiques peuvent réduire les coûts, augmenter l’agilité et réduire la complexité, en tirant parti d’une plate-forme informatique moderne software- defined qui fournit un chemin transparent vers le Cloud hybride. Les services informatiques continuent d’adopter l’HCI en grand nombre, le marché étant voué à croître à un taux annuel composé de 42 % jusqu’en 2023.
En réalité, les équipes informatiques sont à tel point satisfaites des avantages qu’elles retirent déjà de l’HCI qu’elles recherchent de nouvelles façons de l’utiliser pour propulser des initiatives clés telles que la transformation digitale. Cette tendance s’accélère grâce aux avancées réalisées en matière de performances, de facilité d’utilisation et de fonctionnalités favorisées par les innovations technologiques telles que la mémoire Intel Optane et VMware vSAN, qui reste le leader du marché des logiciels HCI, selon IDC.
Alors que des cas d’usage tels que l’infrastructure de postes de travail virtuels et le test et le développement ont ouvert la voie à l’adoption précoce de l’HCI, les équipes informatiques se tournent désormais vers l’HCI pour leurs applications les plus stratégiques. De plus, elles adoptent d’autres cas d’usage où les caractéristiques uniques de l’HCI offrent une efficacité opérationnelle et un avantage concurrentiel importants.
Dans ce livre blanc, nous examinons cinq cas d’usage critique qui pilotent actuellement les décisions de déploiement de l’HCI et nous expliquons pourquoi les avantages tirés de l’HCI se poursuivront en 2019 et au-delà.