7 meilleurs cas d'utilisation du machine learning pour les start-up
Les pressions du marché, telles que la transition vers le télétravail et le besoin de plus de collaboration en ligne, perturbent les flux et forcent les start-up d'aujourd'hui à faire plus avec moins, et à continuer de croître face à l'incertitude. Les technologies émergentes aident les start-up à garder le contrôle et à rassembler leurs employés afin de faire face ensemble aux difficultés modernes liées à l'innovation et à l'intelligence orientée données.
Avec sa capacité à faire des prédictions intelligentes et à produire des résultats plus précis au fil du temps, le machine learning aide les start-up à réaliser l'avantage exact dont elles ont besoin. Les start-up de pratiquement tous les secteurs tirent profit du machine learning afin de réduire leurs coûts, booster leur productivité, créer de meilleurs produits et avoir des délais de commercialisation plus courts que leurs concurrents.
Cet e-book présente sept cas d'utilisation dans lesquels les clients AWS ont appliqué avec succès le machine learning. Nous avons sélectionné des cas d'utilisation spécifiques que des start-up ont exploités afin d'atteindre leurs objectifs.