Agilité, Cohérence Et Alignement Sur Les Besoins De L'Entreprise - Développer une base software-defined pour offrir un avantage concurrentiel à votre entreprise
Pour les entreprises de tous les secteurs d’activité, les transformations interviennent à une échelle globale et rapidement. Le paysage numérique ouvre la voie à de nouveaux modèles économiques et à de nouvelles opportunités pour une large gamme d’utilisateurs et de terminaux. Les possibilités sont infinies, et alors que la technologie s’ancre de plus en plus fortement dans les offres commerciales, l’environnement informatique joue un rôle plus stratégique que jamais. Pourtant, de nombreuses équipes informatiques doivent relever les défis que posent le matériel legacy, des budgets insuffisants et un déficit de compétences croissant.
Pour aider leur entreprise à maintenir un avantage concurrentiel, les départements informatiques doivent:
• Permettre aux équipes d’en faire plus avec une agilité accrue. Une approche software-defined unifiée réduit les silos, la complexité et améliore considérablement les temps de réponse informatiques. Elle propose également une plate-forme flexible capable de répondre à une large gamme de futurs besoins stratégiques.
• Assurer la cohérence des opérations. Grâce à un ensemble d’outils familiers et simplifiés, les départements informatiques peuvent exploiter une infrastructure rationalisée et cohérente pour le traitement, le stockage, le réseau et la sécurité — à la fois on premise et dans le Cloud. Un cadre de gestion complet du Cloud fournit les fonctions d’automatisation en libre-service et permet une gestion autonome des opérations pour mettre en œuvre ce modèle opérationnel.
• Favoriser l’innovation et accélérer les résultats de l’entreprise. En adoptant une approche plus souple de la gestion du Data Center, les professionnels de l’informatique sont capables de développer et fournir plus rapidement les applications, données et ressources critiques, permettant ainsi à l’entreprise de maintenir le rendement le plus élevé possible.
À quoi ressemble une approche software-defined ? Découvrons-le.